Nouvelle Fiat 500 hybride : on connait son prix, et c’est une bonne surprise !

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Fiat va revenir en force avec la 500. La version hybride qui arrive sur le marchĂ© dans quelques mois s’annonce comme un modĂšle de choix pour les consommateurs Ă  la recherche d’une voiture citadine Ă©conomique, Ă©cologique et bien Ă©quipĂ©, et pleine de dolce vita.

Depuis 2020, Fiat a relancĂ© la 500 sous une nouvelle plateforme STLA City, exclusivement Ă©lectrique. Ce modĂšle a connu un dĂ©but prometteur, soutenu par les aides Ă  l’achat en Allemagne et en France. Cependant, lorsque ces incitations ont disparu, les ventes ont rapidement chutĂ©, passant, selon nos chiffres, d’environ 65 000 immatriculations en 2023 Ă  30 000 en 2024. Le prix Ă©tant le principal facteur Ă  cette baisse. Face Ă  ce recul, Fiat a pris une dĂ©cision importante au printemps 2024 : relancer la 500 avec un moteur thermique hybride.

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Un retour aux racines italiennes

Contrairement Ă  la prĂ©cĂ©dente version hybride, fabriquĂ©e en Pologne, la nouvelle Fiat 500 hybride sera produite Ă  Mirafiori, en Italie, aux cĂŽtĂ©s de la version Ă©lectrique. Ce retour aux origines italiennes de la marque est un symbole fort. Le moteur 1.0L de 70 chevaux, dĂ©jĂ  prĂ©sent sur d’autres modĂšles Fiat comme la Panda, est fabriquĂ© Ă  Termoli, une autre usine emblĂ©matique du constructeur. Ce moteur, appartenant Ă  la famille Firefly, est conçu pour allier performance et faible consommation de carburant.

Un prix attractif

La grande question qui restait en suspens depuis l’annonce de cette nouvelle version hybride Ă©tait bien sĂ»r celle du prix. Jusqu’Ă  rĂ©cemment, personne ne savait vraiment Ă  quoi s’attendre. L’ancienne Fiat 500 hybride Ă©tait vendue aux alentours de 15 000 €, mais avec des Ă©quipements beaucoup plus limitĂ©s et une production en Pologne. En comparaison, la version entiĂšrement Ă©lectrique dĂ©butait Ă  30 000 €, un prix Ă©levĂ© qui a rendu certains acheteurs hĂ©sitants.

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Lors de notre entretien avec Guillaume Clerc, Head of Product Fiat et Abarth, nous avons pu poser cette question cruciale. AprĂšs quelques instants de rĂ©flexion, M. Clerc nous a rĂ©vĂ©lĂ© que l’objectif Ă©tait de maintenir la nouvelle Fiat 500 hybride sous les 20 000 €. Une annonce qui tombe Ă  pic et qui pourrait bien redonner un coup de pouce aux ventes de ce modĂšle. Ce prix trĂšs compĂ©titif permet Ă  Fiat de proposer une voiture hybride abordable, tout en conservant un Ă©quipement moderne et une fabrication 100% italienne.

Des technologies de pointe pour un prix serré

Outre son prix attractif, la nouvelle Fiat 500 hybride se distingue par son Ă©quipement de derniĂšre gĂ©nĂ©ration. Elle sera dotĂ©e des aides Ă  la conduite de niveau 2, avec des fonctionnalitĂ©s telles que la camĂ©ra 360°, et un infodivertissement compatible Android Auto et Apple Car Play, un plus pour ceux qui aiment ĂȘtre connectĂ©s.

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En rĂ©sumĂ©, avec sa nouvelle Fiat 500 hybride, Fiat parvient Ă  marier technologie, made in italy, et prix abordable. À partir de novembre 2025, les acheteurs pourront profiter de cette petite citadine hybride, fabriquĂ©e en Italie, avec un moteur 1.0L Firefly, tout en bĂ©nĂ©ficiant d’un Ă©quipement moderne. PrĂ©cision pour nos lecteurs japonais et amĂ©ricains adeptes des boites automatiques, cette nouvelle 500 hybride sera en boite manuelle.


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28 avis sur « Nouvelle Fiat 500 hybride : on connait son prix, et c’est une bonne surprise ! »

  1. Ich liebe die kleine Knutschkugel. Hatte schon den Panda, Cinquecento, Seicento, diese Kleinwagen sind ideal fĂŒr Stadt und Überlandstrecken super, in den engen Gassen Italiens und Kroatiens sehr schön zu fahren

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  2. Fahren einen Fiat 5oo mit 0,9 L / 2 Zylinder mit 86 PS.
    WĂŒrden gerne einen mit der neuen Karosserie / Hybrid kaufen.
    Meine Bedenken: Motor zu schwach ausgelegt.
    Der 2-Zylider den wir fahren, ist im VerhÀltnis sicherlich eine Rakete!
    WĂŒrde gerne wieder einen Fiat 500 kaufen, etwas Schub sollte jedoch sein.
    Elektro kommt fĂŒr uns nicht in Frage!

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  4. Yuhu! Das ist ein gutes Zeichen, wie werden die Karrosserieoptimierungen die strengen Sicherheitsstandards erreichen? Ist da schon etwas bekannt? Das interessiert mich sehr.

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  5. Que boite manuelle !!!!
    Sont vraiment debiles chez Stellantis🙄qu’ils coulent alors . Je pensais dĂ©jĂ  Ă  ce modĂšle pour ma fille . En Bvm hors de question

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  7. Eindeutig ein RĂŒckschritt.
    Den tollen « neuen » 500e jetzt mit einem Verbrenner aus zurĂŒsten, furchtbar.
    Es gibt jetzt schon LĂ€nder, die keinen Verbrenner mehr zulassen, fĂŒr rĂŒckstĂ€ndige LĂ€nder extra eine Verbrenner Version auf zu legen ist Old School und wird sich rĂ€chen.
    Fiat hĂ€tte sich ehr ĂŒberlegen sollen, wie sie den Preis nach unten anpassen kann, so dass das Fahrzeug ab 25.000 verkauft werden kann. Andere Hersteller machen das ja untedessen vor.
    Die Elektro Version des Fiat 500e ist eindeutig besser, als die Massenplattform von Stellantis. Diese gute Basis muss man nur ĂŒberarbeiten, z. B. kostengĂŒnstige Batterie.
    Gruss Andreas

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  8. Bonjour j addore cette voiture rose …mon souhait le plus cher est d avoir une plus tard hybride ….en petite mensualitĂ©s…. j habite hennebont pres de Lorient…amicalement Nathalie spatafora merci

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  11. Fiat hatte immer schon sehr schöne
    Kleinwagen im Programm. Bin ĂŒberzeugt, dass
    diese Variante viele KĂ€ufer finden wird.
    Mir gefĂ€llt auch, dass nicht jedes Auto – obwohl Kleinwagen – nicht immer gleich weit ĂŒber 100 PS
    haben muss! Eine Traditionsmarke wie Fiat muss einfach erfolgreich weiterleben, bei so vielen
    wunderschönen Kleinwagenmodellen bisher –
    WĂŒnsche viel Erfolg!

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  13. I have a 2024 500e and in order to improve it for the United States market, the back seat needs to be eliminated and have it maximized for storage. Because this is truly a two-seater vehicle, it’s not big enough to have a rear seat. The battery weight is too heavy so it needs a lighter weight battery more range And the price needs to be reduced about $10,000 if these things are done, it will sell. We do not need another gas powered car. Whether it’s a hybrid or not, we have to get away from gas completely and a standard transmission will not sell here either it’s just a waste of time and money to build a car that will not sell.

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  14. Boite manuelle …c’est complĂštement stupide ! Les personnes comme moi qui ont une citadine Ă©lectrique n’ont pas la moindre envie de retourner a la boĂźte manuelle !! Dommage dans 3 ans ils m’obliger ont a partir dans une autre marque aprĂšs 4 fiat 500 !!

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  16. Vous Ă©voquiez le moteur pure tech en 100 et 136 ch dans vos prĂ©cĂ©dents articles. Cette motorisation est-elle finalement Ă©cartĂ©e ? Pas de version Abarth non plus ? Ça va ĂȘtre un peu compliquĂ© 70 ch (« performant » ??) pour une voiture plus lourde que la prĂ©cĂ©dente qui n’était dĂ©jĂ  pas un foudre de guerre. Qu’en pensez-vous ?

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    • Sauf erreur de ma part je ne pense pas avoir Ă©voquĂ© sur ce site un puretech dans la 500. Cela m’aurait paru peu probable. Peut ĂȘtre sur d’autres sites

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  18. Bella, ma troppo cara. Ci vorrebbe poi un motore da almeno 80 cv.
    Le utilitarie dovrebbero essere piĂč pratiche e spartane. Altrimenti, a quel prezzo, uno si compra la Citroen C3 con 100 cv e piĂč spazio.

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  19. Parlare di City car vuole dire obligatoriamente cambio automatico .
    Per la strada il cambio manuale Ăš perfettamente possibile e anche piacevole.
    Dunque non ci sono discussioni
    L’idĂ©ale Ăš almeno 80cv e automatico per quelle city car che potrebbe anche andare fuori cita.

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